Replay tnt

Isa151267

Bonjour
En allant sur le replay je ne peux plus accéder au chaînes de la tnt, exemple 6play ou Mytf1. Il ne s’affiche pas du tout, malgré la mise à jour des chaînes.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est désormais résolu.

Un redémarrage depuis la chaîne 911 peut être nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

marie219609

C'est quoi ce bazar. Je change de décodeur aujourd'hui, soit disant que le nouveau est fantastique. Impossible d'avoir les replay TNT. J'espère que cela va vite être résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons remonté le point à notre régie.

Des investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Chris.56

Bonjour, pareil pour moi plus de replay TNT sur le décodeur.
Par contre toujours accessible sur l’appli tablette