Je n'ai plus accès au ryplay de France télévision et d'Arte sur mon téléviseur

Serge58653223

Lorsque je vais sur le menu Chaines et apps France télévision et Arte ne sont pas proposés

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Dominique2468100

J'ai réactivé les droits et redémarrer l'Apple TV et ça fonctionne à nouveau.

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous n'êtes donc pas dans le même cas de figure que l'incident cité ici.
Est-ce que cela a déjà fonctionné hier ?
Pouvez-vous réactiver vos droits et me dire si cela persiste ?
Cliquez sur votre Profil/Mon compte/Mise à jour des droits.
Tenez-moi informé

Dominique2468100

Je l'ai redémarrée en débranchant et par le bouton "Redémarrage" du menu mais les "Replay" manquants sont toujours manquants dans l'appli "MyCanal"

Je suis abonné depuis hier... !

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Il faut redémarrer votre Apple TV.

Tenez-moi informé.

Dominique2468100

J'ai une Apple TV 4K, je n'ai plus les Replay de MyTF1, France-Télévision, M6 etc...

Je lis que l'incident est résolu mais ce n'est pas le cas chez moi... Comment je fais sur une Box Apple TV ? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est désormais résolu.

Un redémarrage depuis la chaîne 911 peut être nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jean-luc4443665

Idem, lorsque je vais sur le menu chaine 8 du téléviseur je n'ai pas accès à France.télévision, Arte, My TF1.

Gerard36713800

Bonjour moi aussi 15 h10 plus de replay TNT dans chaines et apps merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons remonté le point à notre régie.

Des investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Chris.56

Tout le replay TNT a disparu chez moi