impossible visionner ou telecharger programme "l'instant decisif"

Jean-Claude48410850

Bonjour,
Tout est dit dans l'objet : impossible visionner ou telecharger programme "l'instant decisif"
Dans tous les cas, je suis ramené à la page de mon compte Canal+ ?
Can anyone help ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

La chaîne Museum fait partie du bouquet de chaînes incluses dans l'option TV+. Y avez-vous souscrit ? Qu'indique votre abonnement (rubrique Abonnement sur votre ESPACE CLIENT) ?

Jean-Claude48410850

Merci de ce retour, mais il semble que le problème soit ailleurs car je ne trouve plus la chaîne Museum ? Et quand je recherche la chaîne dans la barre de recherche, je peux la retrouver mais sans pouvoir accéder aux programmes.
Qu’en est-il ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Claude,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Concerne-t-il tous les épisodes ? Si vous passez par l'appli myCANAL, pouvez-vous faire un test en effectuant une réinstallation de cette dernière et me tenir informé ?