Je paye depuis le mois de mai 2023 un abonnement de 22.99 € alors que je ne peux voir canal + en clair

JACQUES2020

je paye mon abonnement depuis 05/2023 de 22.99 € alors que je ne peux regarder canal + en clair

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de profiter de votre abonnement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Merci pour votre retour.