2 contrats, 1 résiliation, 1 question

Abonne-889196KV

bonjour j'ai un abonnement canal+ (-26) basique à 13,99€ depuis quelques mois maintenant, j'ai décidé de passé à l'offre rat+ (-26) à 19,49€ il y a une semaine environ.
dès lors que j'ai pris l'offre rat+ j'ai été prélevée, quelques jours après j'ai aussi été prélevé de 13,99 (à la date habituelle) j'ai donc cherché le pourquoi et je me suis rendu compte que désormais j'avais 2 contrats
j'ai donc décidé d'annuler le basique sauf que depuis je reçois des mails pour me dire de changer d'avis etc
je voulais donc avoir la confirmation que ma résiliation à mon contrat 1 (canal+ basique) n'allait pas avoir d'impact sur le contrat 2 (rat+)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, la résiliation de votre contrat 1 (CANAL+ à 13,99 €), n'aura pas d'impact sur votre contrat 2 (RAT+). Il s'agit bien de 2 abonnements différents.

Vous pourrez également vérifier la bonne prise en compte de la résiliation de votre contrat 1 sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.