Activation abonnement TV orange

Abonne-689NU866

Bonjour,

J'ai soucris a un abonnement via TV Orange en indiquant un mail d'un compte existant. J'ai bien reçu par mail la confirmation d'activation de mon abonnement (pas besoin de création de compte car détecté comme existant) mais je n'ai aucune mention de cela dans mon espace client donc je ne peux pas accéder aux services.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.