Abonnement Rat+ disfonctionnnement

Abonne-1K64J846

Lors de mon abonnement à l'offre rat+, j'ai clôturé ma souscription à l'abonnement avec l'entrer de ma carte bancaire et la validation de la banque.
Cependant j'ai reçu ces éléments, cf pièces jointes

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous réussi à souscrire ou à accéder à votre abonnement depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.