replay toutes chaines

superstallone72

bonjour les images diffuser en replay ( canal+) et autres chaines sont de mauvaises qualites et ceux depuis la mise a jour du decodeur vendredi 23 juin ,deplus j'arrive pas a joindre l'assistance de canal + qui peut m'aider ?j'ai toujours eu une superbe image je constate aussi une mauvaise qualite sur internet et jeux en ligne merci.ps je suis en fibre .

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas constaté l'anomalie et vous êtes le seul (pour l'instant) à nous remonter ce problème.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

bianmil

J attend avec impatiente votre retour bonne soirée à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Nous allons effectuer des tests. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bianmil

J utilise la livebox 4 avec le décodeur TV uhd d orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle utilisé ? LiveBox 4 ou le décodeur UHD ?

Merci.

bianmil

Pour rebondir sur le sujet. OCS est aussi moche en Replay par orange canal fibre... en exemple frappant. Mettez vous la guerre des mondes sur ciné+.. vous allez comprendre.

bianmil

Pareil. Depuis quelque jours, tous les Replay qui passent par orange canal fibre sont de très très mauvaise qualité. Ça concerne les films sur ciné+ et canal+ sauf Avatar qui est magnifique..on dirait des vieux film des années 70...ce passe quoi ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous rencontrez des problèmes à la fois avec vos jeux en ligne et votre connexion Internet, cela suggère un possible problème avec votre connexion.

Je vous recommande de commencer par redémarrer votre box Internet. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter directement votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir une assistance plus spécifique à votre situation. Ils seront en mesure de vous guider et de résoudre les éventuels problèmes liés à votre connexion.

Je vous souhaite une bonne soirée.