Paiement décodeur

tekitoudem

Bonjour suite à mon matériel devenu obsolète vous m'avez demandé de retourné celui-ci et qu'un nouveau me serait envoyé à la place de l'ancien. En revanche il ne m'a jamais été mentionné le paiement d'une location du matériel à hauteur de 7€ mensuel.
Je paye 48,99€ aujourd'hui et pour la même chose je vais passé à 61€ les mois qui vont suivre. Cela fais 10 ans que je suis chez vous et je ne comprends pas pourquoi je vais payé autant, surtout cette location de box ou je n'ai rien demandé mais on me l'a imposé

Réponses de la communauté

Bonjour tekitoudem, Pascal2199027,

Pour le traitement de vos réclamations, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Vous serez alors rappelés par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal2199027

Bonjour,
Il y a toujours eu une location d'appareil qui était de 6€, et qui vient de passé à 7€.

Moi, j'ai un autre problème sur le paiement du décodeur !
Une conseillère m'a téléphoné pour changer mon 2ème décodeur cube. Je reçois le nouveau décodeur, l'installe, et quelques jours plus tard, je constate un débit de 75€ sur mon compte bancaire à l'ordre de Canal+
J'appelle le service Canal+ pour plus d'information. on me parle d'un dépôt de garantie !! A aucun moment dans le conversation, cela n'a été mentionné !! Pour revoir mon argent, il faut que je rende l'appareil !! Par contre, eux, pour se servir sans impunité, ils savent faire !!! Ils s'excusent de ce malentendu, de l'oubli de dire que je serais prélever de 75€ et qu'en dédommagement on m'offre Paramount pendant 5 mois! (ca paye même pas le dépôt de garanti ! )
Je suis écœuré de cet abus de pouvoir. Je suis en train de voir pour résilier mon abonnent qui se termine fin juillet.
Ah oui, je suis client chez eux depuis 30 ANS !!! Je crois qu'un courrier à la maison mère s'impose !!
Quelqu'un aurait-il eu le même souci que moi ?
Merci pour vos réponses