Problème de son - Film Munich (2005)

Abonne-G686372F

À partir de 1h05min22sec : Problème d'image bref suivi d'un problème de son qui perdure jusqu'à la fin du film. Le problème de son est un écho.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est toujours en cours concernant Munich. Si vous disposez des chaînes CINE+ et/ou Paramount+ dans votre abonnement, les fichiers semblent en bonne qualité. J'ai testé et l'audio n'est pas déformé en VO (seule la version CANAL+ était concernée, le film a été mis hors ligne en attendant la résolution).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'incident est ouvert, nos équipes en régie vont se charger de tester. :-)

Edit : souci reproduit en régie, le contenu va être "supprimé" pour être remis en ligne au bon format.

gerarmanvuca

@Olivier - Equipe CANAL+

Venant de faire le test en VO, aucun problème également sur mes équipements Android/Interface Google TV, hors PC (pas essayé).

Cordialement

gerarmanvuca

@Olivier - Equipe CANAL+

Encore faut-il que cela soit précisé comme vous venez de le faire par l'Abonne-G686372F. ;-)

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@gerarmanvuca : je l'ai constaté sur PC (via Chrome). Il faut être en VO.

gerarmanvuca

Bonjour

Aucun problème avec une Chromecast Google TV 4K sur 2 TV Sony Full-HD, et UHD-4K/ Interface Google TV avec la version 5.21.0, aussi bien au niveau du passage indiqué pour l'image que sur le son pour tout le reste du film.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate le même chose de mon côté. J'en ai informé nos équipes en régie pour correction.

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.