Places fête du cinéma

GAGATOS

Je tente de gagner des places pour la fête du cinéma en concourant plusieurs fois par jour hors j’ai toujours le même message d’erreur et ce même en me connectant le 28 à minuit. Curieux que les 10000 places soient toutes parties en 1 seconde. Un bug ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis désolée de cette situation.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra transmettre ce point aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un de nos conseillers clientèle. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-715Z568L

Exactement pareil