Pas l appel proposé...

gerard6760800

On s organise pour être appelé et vous n en tenez pas compte .....1 heure et rien ....

Réponses de la communauté

Bonsoir Gérard,

Je suis navrée de cette situation. Avez-vous pu être rappelé ?

Dans le cas contraire, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.