Pack Disney inclus mais pourtant facturé

celiaalex

Bonjour,
J'ai pris le pack Disney qui est censé être inclus dans mon abonnement jusqu'au 31 août. Et je viens pourtant de recevoir une facture Disney+ et un renouvellement de mon abonnement payant...

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour comprendre ce qu'il s'est passé sur votre abonnement.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.