Casting émission "au Micro"

tristmouth

Je ne trouve pas le lien pour le casting de l'émission "Au micro" sur le site canal, merci d'avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

Abonne-B362073S

Bonjour, quand recevront nous une réponse pour le casting "au micro"? On devait nous tenir au courant à la rentrée. Au moins savoir si c'est favorable ou défavorable pour s'organiser, à moins que ce ne soit pas encore déterminé. Merci de nous transmettre une réponse. Bonne journée et bon courage.

Abonne-AW789174

Bonjour à tous
Pour le casting , quelqu’un aurait reçu une réponse ou un mail de suivi ?
Merci

Bonsoir à tous

Pour toute demande d'information, contactez Mme Jennifer Teixido au

Vous pouvez également vous adresser à contact@agence-origines.com
(CGU)

▶ Pour vous inscrire au casting, suivez ce lien : https://shortaudition.net/AU-MICRO

copie de mes réponses plus bas dans le fil...

Abonne-L379940H

Moi non plus je ne trouve pas le liens

nicod411

Merci beaucoup

Bonjour nicod411

Pour toute demande d'information, contactez Mme Jennifer Teixido au

Vous pouvez également vous adresser à contact@agence-origines.com
(CGU)

nicod411

Bonjour,
Savez-vous jusqu’à quand les candidatures sont ouvertes svp ?
Merci beaucoup

djlr1

moi aussi je trouve pas le lien pour le casting micro canal+ je voudrais bien participer

SLVN57802022

Ils en on encore parler ce wk" dans le gp de f1.

j'ai non plus pas trouver le lien ??!!