Pourquoi mon abonnement va doubler en octobre?

jeanmtp

Viens de recevoir un courrier m'informant que pour les mêmes services et pour" des raisons fiscales"sic, je devrai payer 63€ alors qu'actuellement je paye 31€!
Que dois-je faire? tout résilier ou ne garder que canal esssentiel et quand agir sachant que ma date est au 31/08?
En ai plus qu'assez de ces modifs de tarifs, promos,rien n'est clair, ça me fatigue!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contact / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra faire le point avec vous sur votre abonnement.

Bonne journée.

Abonne-FR548936

Non je ne bénéficie d’aucunes réductions et paye l’abonnement
Plein pot ???!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'explications sur ce changement de tarif. Je pense toutefois qu'il ne s'agit pas uniquement du changement de taux de TVA mais également d'une fin de promotion.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui pourront alors répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.