Facturation Juillet

Abonne-TO245812

Bonjour,

J'ai souscris la semaine dernière un upgrade de mon abonnement suite à l'appel d'une de vos commerciales.

Lorsque j'ai accepté d'ajouter l'option, celle-ci m'a assuré que pour un durée d'un 1, je paierai uniquement 30,99 euros, hors, dès le premier mois, je vois que ma facture pour ce mois de juillet s'élève à 40,99.

Pouvez-vous m'expliquez svp,

Cordialement

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous n aurez pas de reponse ici car nous sommes que des abonnes
Contactez les ou faites vous rappeler rubrique nous contacter

Tel 09.70.82.08.15