Toutes mes applications ce sont supprimés toutes seules , je n'ai plus accés à paramount , disney plus, apple

Abonne-7M71556E

Toutes mes applications disparraissent je n'ai plus accés a paramount disney plus etc...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que votre abonnement est toujours actif sur votre Espace Client et que ces services sont bien inclus dans votre abonnement s'il vous plaît ? (Espace Client / Abonnement / Voir le détail)

Tenez-moi informée.