paiment et pas de service en face : location d'un film !!!!!

Abonne-33Y631I2

je paye et derrière ils m'annoncent un problème technique...ça fait deux fois qu'ils me prennent du pognon sans pouvoir acceder au service demande...Location d'un film...xxxxxxxxxx j'enrage !!!!!!

**Message modéré partiellement car il ne respectait pas notre notre charte d'utilisation. Nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 et/ou faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation

Abonne-5U4E1873

j'ai exactement le meme problème j'ai payer 3 fois pour louer un film et j'ai peu le meme message d'erreur, comment je me fait rembourser les deux fois de trop ?