J’ai été débité sur ma carte Mastercard Revolut, mais quand je retourne sur la page on m’affiche paiement refusé!

Abonne-PV703096

Bonjour,
Je possède actuellement déjà un abonnement Canal, en voyant l’offre Rat+ pour les -26ans j’ai voulu en profiter, j’envoie donc la carte d’identité etc.
Et au moment du paiement je suis débité de 19,49€ mais quand je retourne sur la page internet on me dit que le paiement à été refusé par ma banque!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous venir en aide.

Pour cela, rendez-vous sur la Boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône "téléphone". Nos Conseillers prendront alors contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.