Je ne peux pas connecter mon compte à ma télé

Abonne-41639V6Q

Je n'arrive pas à connecter mon compte canal plus sur ma télé il est écrit que les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV.
J'ai réussi à me connecter à Disney et Netflix mais pas canal

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'abonnement RAT+ est uniquement disponible sur les supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, console, etc.).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-763H462

Mon abonnement est canal rat+

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer l'intitulé exact de votre formule d'abonnement et le modèle de votre TV s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.