Facture anormale + résiliation automatique

AntoineD

Mon abonnement vient d’être résilie, de plus j’ai été débité d’une facture de 150 euros en Juin; enfin on me propose un abonnement 4 utilisateurs simultanés, cependant je n’utilise canal que sur mon iPad et ma smart TV, pourriez-vous m’éclairer sur tous ces points, merci

Réponses de la communauté

Bonjour Antoine,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour répondre à vos demandes.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle (qui y auront accès) en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.