problème affichage programmes des chaînes

jean michel2287952

Bonjour,
Je reçois Canal+par satellite. Depuis ce matin, lorsque je change de chaîne, le nom du programme ne s’affiche pas. Lorsque j’appuie sur la « i » de la télécommande du décodeur (G9), il n’y a plus les informations habituelles. Lorsque j’appuie sur la touche avec le rond rouge de la télécommande (pour un enregistrement), cela ne fonctionne plus et je suis renvoyé sur l’enregistrement classique. Merci de corriger le problème.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-EX792842 ,

Vous faites référence aux images des chaines ou à l'info programme (le guide ) ?

Avez-vous également effectué un reset de la BOX (le modem) ?

Merci.

Abonne-EX792842

Je reçois canal via Free, je n’ai plus l’affichage des programmes sur les chaînes depuis hier. J’ai tout redémarré, ça ne change rien.

Bonjour Botte,

Si le redémarrage via la 911 ne fonctionne pas, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur :

Menu/Paramètres/réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

botte

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours le même problème. L'affichage du programme n'apparaît plus. J'ai fait une maj du décodeur, l'ai éteint mais rien n'y fait. Merci de me préciser la procédure à suivre.