Comment activer l'abonnement ?

Abonne-77513Y7V

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement RAT+ il y a deux jours mais je n'ai accès à aucun contenu sur mycanal, la plateforme m'indique que je n'ai souscris à aucun abonnement. De même, lorsque j'essaye d'activer Netflix et Disney +, cela m'indique le message suivant "MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+".
Je n'arrive pas non plus à contacter le service client pour résoudre ce problème, car le site me demande de m'abonner pour y avoir accès (or, je suis censé m'être abonné il y a deux jours).

Merci d'avance pour la résolution de mon problème !

Réponses de la communauté

Nina45943759

Même chose pour moi en ayant souscrit ce jour