La fête du cinéma

p.mil

Vous m'annoncez 2 places de cinéma or je n'ai rien reçu ni dans les mails ni dans les indésirables
J'ai réessayé et naturellement, vous répondez que j'ai déjà gagné 2 places
et je confirme ne rien avoir reçu

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès et qui pourront remonter cela aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.