l'ouverture de Canal sur PC.

Abonne-H6156I74

Bonjour
Que faire (ou où) pour enregistrer mon adresse courriel et mon code ?
Je souhaite une ouverture plus rapide et je ne retrouve pas "mon chemin"
D'avance merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Vous pouvez vous connecter au site Internet myCANAL via le navigateur web de votre PC avec votre adresse email et votre mot de passe (comme pour vous connecter ici sur ce forum) : https://www.canalplus.com/

Vous pouvez également télécharger l'application myCANAL disponible dans le Microsoft Store de votre PC sous Windows 10 et 11