Disparition Accès Canal+

ANTHONY50287016

Bonjour,
Pendant quelques mois, 3 je dirais, j'ai eu accès à Canal+ Sport en plus de mon abonnement normal et depuis environ 1 mois je n'y ai plus accès. Je ne sais pas pourquoi cette apparition et disparition a eu lieu d'autant plus qu'il est impossible de souscrire seulement à Canal+ Sport ce que j'aimerais bien faire dans l'idéal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.