problème avec mon nouveau compte

Abonne-977354AL

bonjour c toujours mon ancier numéro d'abonné qui apparaît, comment dois je faire pour entrer le nouveau numéro ?
merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre nouveau compte a-t-il déjà été créé ?

Il faut tout d'abord créer votre nouveau compte CANAL+ avec votre nouveau numéro d'abonné (et une adresse mail différente de celle utilisée pour votre ancien abonnement).

Si besoin, ou si vous souhaitez utiliser la même adresse mail que précédemment, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront vous accompagner.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.