je ne reçois plus certaines chaines canal

moncomptemistral

je ne recois plus certaines chaines de canal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez regarder les chaînes de votre abonnement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ? Quel matériel ou navigateur Internet utilisez-vous ?

Merci pour votre retour.

Emmanuel47089969

Toutes les chaînes canal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement et quelles sont les chaînes manquantes ?

Vous pouvez également vérifier si ces chaînes sont bien incluses dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.