Plus possible d'avoir Canal plus Sport !! Quelle aberration

SIMON43885879

C'est n'importe quoi, c'est soit le cinéma soit la formule 1, l'indycar, le WRC... ce que je regarde le plus !!!
J'avais une option Canal+sport à 5 € par mois depuis plusieurs années on vient de me supprimer Canal+sport et c'est absolument impossible de l'avoir en option, c'est completement abérrant. Du coup pour la f1 j'ai dû prendre un abonnement sur f1.com
Le bouquet Sport est avec des chaines qui ne servent à rien, comme Bein Sport qui n'a plus rein à proposer ou Eurosport la chaine qui propose en payant les programmes des chaines gratuites ... et dans tous les cas plus de cinéma !!! C'est ridicule

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour vous aider et faire le point sur votre réclamation, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.