Impossible de regarder une chaine sans se connecter à Internet

GOTTINGEN

Bonsoir. J'ai reçu un nouveau décodeur. J'ai passé la matinée d'hier à installer le nouveau et tout marchait parfaitement bien ensuite. Il n'y a pas dans cette pièce de possibilité de connecter le décodeur à Internet. Ce soir la TV s'ouvre sur la mosaïque, mais un message indique que je n'ai pas accès à France 3 (cette chaine, ni à une autre). La carte est bien dans le décodeur. nous passons notre temps sur internet pour une démarche ou une autre, j'envisage de rompre mon contrat avec Canal +, de passer sur la TNT pour plus de modestie et de simplification. Trop de complication gâche la vie.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur est alors relié à une parabole, c'est bien cela ?

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Tenez-moi informé.