Code de sécurité pour valider paiement CB

falbala34800

Comment créer svp un code de sécurité pour valider un paiement par CB. Merci
Les pseudos explications de canal ne me permettent pas de savoir où trouver ce code.
Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Falbala.

Désolé pour mon ignorance mais généralement la validation d'un paiement par CB s'effectue par l'envoi d'un SMS de votre banque d'un code a saisir dans une zone réservée sur le site de votre achat.

Je n'ai pas connaissance qu'un détenteur d'une carte bancaire puisse lui même créer ce code de validation, de plus votre CB possède déjà un code de sécurité qui est au dos de votre carte.

Il y a eu des débits sur votre compte à votre insu venant de Canal ?.

Merci de préciser.

Claude (un abonné).