Mon abonnement se résilie tous les mois

Abonne-1Q672S82

Bonjour,

Tous les mois, mon abonnement s’arrête. Je dois à chaque retour sur mon compte et le réactiver. Sauf que vu que j’ai Netflix et Disney dans l’offre. Quand l’abonnement s’arrête, Netflix repasse en facturation standard et me fais payer 14€ donc je paie les deux tous les mois.

Je ne comprends pas pourquoi mon abonnement se résilie…

Réponses de la communauté

Abonne-43481JD8

Si c'est un abonnement mensuel (sans engament) il dure un mois, si il n'est pas renouvellé c'est qu'il n'est pas payé automatiquement par carte bancaire. Si il est bien payé à la date de renouvellmement alors il ne se résilie pas