Demande de clarifications sur formule canal plus ciné séries

Abonne-865634U

Bonjour, j’ai souscrit à une formule Canal plus ciné séries le 18/05/2023 (pdt 24 mois) au tarif de 35 eur pendant 12 mois puis 46 eur les 12 mois suivants. J’ai constaté qu’un offre canal plus ciné séries est apparu à un tarif promotionnel de 25 eur par mois pdt 12 mois puis 38 eur les 12 mois suivants. J’ai contacté le service clientèle qui m’a expliqué que c’était une formule différente car blablabla et blablabla. Je n’ai rien compris aux explications du conseiller et ai décidé d’utiliser mon droit de rétractation qui était valide jusqu’au 24/06. Est-ce quelqu’un sait me dire si la formule que j’ai souscrit en mai est bien la même que celle qui apparu au tarif de promo à savoir 26 eur sur le site web ? Par ailleurs ma résiliation se termine le 01/07. Cela signifie t’il que je n’aurais plus accès au service le 01/07 ou le 02/07 ? Merci

Réponses de la communauté

Abonne-865634U

OK y'a en fait aucune différence à part que le prix est moins cher pour les souscriptions à partir du 01 Juin (tarif promotionnel). Le conseiller téléphonique s'est foutu de ma gueule en me faisant savoir que mon abonnement était plus cher car j'avais des chaines en direct live + chaines en streaming là où le tarif de 25 eur était uniquement en streaming. J'ai résilié de toute façon et prendrai un nouvel abonnement à partir du 01/07

Grandalf76

Bonjour , c'est bien la même ,

J'ai souscris as la promotion et j'ai exactement les même chaine option qu'une personne de mon entourage qui as souscrit au même abonnement, prix que vous