Souscription rat +

Abonne-671D452J

Bonjour, j'ai souscrit ce matin à un abonnement rat + mais ce dernier est inutilisable, dans les infos du compte il m'es dis que je n'ai pas souscrit à un abonnement. J'ai cependant reçu les mails pour activer Netflix et Disney + mais ces derniers ne marche pas non plus, il est indiqué que mes droits vont être active dans quelques heures... Pourriez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.