Problème pour regarder la Formule 1

Abonne-3C7396T8

Bonjour
Je viens de m'abonner à l'abonnement réserver aux moins de 26 ans. Mais je n'arrive pas à regarder la formule 1. Cet abonnement ne permet pas de regarder la formule 1 ? Si c'est le cas, j'aimerai être remboursé car c'est la formule 1 qui m'intéressait. Sinon, expliquer moi comment y arriver. Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-YQ746874

Bonsoir,
je me suis connecté à mon compte my canal, je n'ai pas d'accés aux essais et aux qualifications de la formule 1 pour le grand prix de ce weekend en italie (Monza). Pourtant je posséde l'abonnement bouquet canal+ sport plus option à 45.99 euros par mois.
Habituellement, je visionne la F1 sans problème. ma connection marche très bien (vérifiée). Veuillez faire le nécessaire, merci.

Bonjour,

Apple TV+ ne remplace pas la chaîne CANAL+ Sport. Votre abonnement comprend-il cette chaîne ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Abonne-884731KL

Bonjour
J'ai la même offre et je peux voir les GP sur la chaîne C+, en revanche ils ont remplacé C+sport par Apple TV+, du coup on a plus accès aux essais...