Conseiller arrogant !

Abonne-A8L51436

Bonjour, aujourd'hui j'ai était contacté par un conseiller mal luné..
Certes j'ai eu un souci avec la régulation de l'impaye en cours mais je ne pense pas que ça lui donne le droit de me faire la morale et de me parler comme à son fils suivi des menaces, bref je suis vraiment remontée et j'aimerais plus tomber sur des personnes comme ça qui sont en contact avec les client .. c'est inadmissible !!
Comment je peux remontée cet problème au responsables ?
Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette expérience. Je me charge de transmettre votre message aux équipes en charge du Service Clients.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.