Activation et connexion à Disney+

Abonne-24254X8

Bonsoir. J'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement canal où est comprise l'option Disney +. Seulement je n'arrive pas à me connecter à mon compte Disney +, il y a écrit que l'offre est activée mais quand je me connecte, on me dit que Canal est déjà associé à Disney+ mais sur une autre adresse mail, je ne sais pas laquelle c'est et comment me connecter. Merci de m'aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.