Bonjour, la chaîne Mangas à disparu ce matin. Cela fonctionnait encore hier soir. Pouvez vous résoudre ce problème ?

AlbertDenise

Bonjour
La chaîne Mangas à disparu ce matin. Cela fonctionnait encore hier soir. Pouvez vous résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement jusqu'ici l'option TV+ était offerte 2 mois pour les nouveaux abonnements c'était à l'abonné de demander sa suppression avant la fin des 2 mois.
Si vous l'aviez mais pas supprimée c'est soit un bug soit une nouveauté?
De toutes façon à part si un autre abonné qui a eu le même problème vous lit, seul le service client peut vous répondre en dansant à être rappelé via Espace Client/Contacts.
Ici sur ce forum d'entraide entre abonnés personne,même les CM de l'equipe Canal qui y participent la semaine, n'a accès à nos dossiers personnels.

AlbertDenise

Et l'option TV+ n'aurait elle pas été supprimée ? Elle n'est plus présente

JM0805

Bonjour,
Hier nous étions en Juin ce matin en Juillet, donc regardez si dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail si cette chaine est bien incluse dans votre offre.
Elle est dans les offres récentes incluse dans l'option TV+ et Friends & Family