Apple TV+ via Canalsat - aucun sous-titre en Français quelque soit le programme...

ericdon95

Bonjour,
Tout est dans le titre...
Merci par avance pour toute forme de solution
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Au temps pour moi. En effet, j'ai lu le message et pas le titre.

Lors de la lecture d'un contenu, que constatez-vous en appuyant sur la flèche du haut ?

Merci.

ericdon95

J'utilise comme indiqué dans le titre une réception par satelitte.
Avec vos décodeurs bien entendu.
Aucune option de sous titre n'est disponible via les décodeurs (elles existent sur mycanal).
Une solution peut-être ?
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.