Abonnement netflix via canal

orygrin

Bonjour, je viens de souscrire à l'abonnement canal avec netflix inclut, le hic c'est que j'ai eu le renouvellement de mon abonnement netflix premium il y a quelques jours. En associant canal à mon compte netflix, j'ai perdu mon accès à l'accès premium, et pour le récupérer je dois payer en plus. Il me restait 25 jours de premium netflix payés avant cela. Ses 25jours sont perdu?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.