J'ai été créditée de 22,99€ alors que je bénéficiais d'une offre

Abonne-PF189729

J'ai bénéficié d'une offre GRATUITE me permettant d'accéder à certains programme durant 2 mois. Pour ne pas payer et continuer l'abonnement, il fallait que je mette un terme à l'essai en résiliant, axe que j'ai fait, aux dates où on m'avait indiqué. Pourtant, je viens de remarquer que j'ai tout de même été débité de 22,99€. Je souhaite donc être remboursée, sachant que je n'ai jamais souscrit à une offre payante. Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.