Facture paiement

Raymond50420720

On devait m appeler pour faire un règlement j ai eu personne merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ledum29,

Vous vous adressez à la communauté et ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Pour entrer en contact avec l'un de nos Conseillers Clientèle et régler votre facture, je vous invite à utiliser l'un de ces moyens de contact (nous partageons notamment sur cette page un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Ledum29

je suis en attente d'un appel, j'ai déjà rappelé mais il n'y a personne
pouvez-vous me rappeler afin que je puisse payer ma facture en cours ? merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raymond,

La communauté et ses membres n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact (nous partageons notamment sur cette page un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.