Chaines qui bloquent

AHMED7692280

Je vous ai déjà signalé que les chaînes frisson et action bloquent constamment. Rien n'a été fait pour y remédier. Pas la peine de me coller un RV téléphonique qui ne sert a rien.VEUILLEZ Y REMEDIER SANS DELAI

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ahmed,

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Le rendez-vous téléphonique a probablement été positionné afin d'établir un diagnostic personnalisé pour résoudre votre dysfonctionnement.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Clients.

Bonne journée.