Résiliation non désirée

SERGE46212588

Bonjour
Suite au décès de mon mari, son compte en banque a été bloqué, c'est pourquoi nous avons dû changer le RIB. Depuis que nous avons changé de rib, il est indiqué que nous avons résilié nos abonnements ce qui n'est pas le cas. Nous voulons maintenir le pack essentiel et le pack sport

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'arrêt de l'abonnement à dû se faire automatiquement suite au blocage de son compte bancaire.

Afin de le réactiver et de mettre à jour les informations de l'abonnement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Vous pouvez joindre nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.