Week end F1

pascal47399390

Bonjour,
J'ai pris un abonnement Canal+ uniquement pour les week-end F1 J'ai à peine terminé mon mois d'essai que je n'ai plus acccès à l'intégralité de la F1. J'ai bien insisté sur ce point mais je découvre que la plupart du temps la F1 est diffusée sur C+ Sport C'est de l'abus !
Et biensûr j'en ai pris pour 2 ans, je n'aurais pas pris cet abonnement si votre service commercial m'avait prévenu de la tromperie. Alors oui la F1 est diffusée sur C+ mais pas tous les week-ends... c'est absusé J'ajoute que je ne peux plus utiliser mycanal sur ma tablette de 3 génération j'ai fais l'erreur de désinstaller l'app et impossible de recharger une ancienne version, c'est le petit + de Canal (mais Netflix fonctionne...) ... J'attends une solution , pas une excuse bidon comme j'ai pu lire sur votre forum... faut-il encore payer un autre abonnement pour assister à la F1 même en décalé.. en Hollande, en Belgique, en Suisse la F1 est diffusée gratuitement Finalement seule la France se distingue en Europe ! C'est cela la French Touch !

Réponses de la communauté

Bonjour Pascal,

Je suis navrée de lire cela.

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.