suite à résiliation j'ai repris 1 nouvel abonnement impossible d'y accéder il ressort que celui qui a été résilié

Abonne-173H213A

suite à une résiliation de mon contrat initial ,j'ai repris un nouvel abonnement mais ce dernier ne ressort pas ,impossible de rentrer dans mon nouveau compte . Mon nouveau numéro d'abonné ne s'inscrit pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous essayé de créer votre nouveau compte CANAL+ (avec le nouveau numéro d'abonné) avec la même adresse mail que celle de votre contrat précédent ?

Si oui, cela peut générer un conflit, je vous invite à utiliser une autre adresse mail ou à vous rapprocher de notre Service Clients de manière à la supprimer de votre ancien abonnement.

Tenez-moi informée.