Process de Réactivation d'abonnement cauchemardesque

Mathias26138068

Bonjour,

Après un paiement qui n'a pas pu avoir lieu (carte expirée), je reçois la notification de ma banque qui me confirme que Canal + n'a pas pu être payé.

Pour éviter une coupure de mes services, j'appelle le service client qq heures après pour régulariser et valider la réactivation de mon abonnement. Procédure validée avec l'opérateur, nouveau numéro de carte saisie et paiement validé par la banque.

Quelle surprise ne fut pas, passé minuit lorsque TOUT mes services se coupent. Je ré vérifie avec ma banque pour confirmer si le paiement avait bien été débité, et en effet!

J'appelle le jour d'après pour avoir qq explications, et une surprise de plus m'attend avec l'opérateur qui me demande de repayer, chose que je refuse étant donné que je l'avais fait la veille et mon problème reste actif.

Après avoir raccroche, je me connecte à mon espace client et je me résigne à réactiver (à nouveau) par moi même mon abonnement ce qui résulte évidemment d'un double paiement.

Après plusieurs années de clientèle, je suis très déçu de devoir "assumer" moi même les problemes de synchronisation d'abonnement de Canal + .

J'attends un remboursement du montant prélevé (à tort) et un geste commercial pour le mois suivant.

Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

Abonne-7IG66212

Bonsoir Christophe, ok merci

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal+ mais seulement des abonnés comme vous.
Utilisez la procédure de réclamation, depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Si la réponse du service réclamation ne vous convient pas, depuis la page des réclamations, cliquez sur En savoir plus sur mon recours pour contacter le responsable dialogue client.

Abonne-7IG66212

J’ai envoyer un mail au service client mais bon moi je pense que une réponse ont l’auras pas avant demain…..

Mathias26138068

Si un modérateur ou employé de C+ pourrait faire un peu de transparence à ce sujet..?

Mathias26138068

C'est exactement la même chose. Tu souhaites faire les choses correctement et tu te fais pénaliser. Pour un abonnement à plus de 50€ par mois c'est un peu prendre les bons clients pour des vaches à lait.

A rajouter également le manque de transparence des opérateurs. Quel dommage

Abonne-7IG66212

Clairement lamentable, j’ai eu sûrement le même soucie je paye ma réactivation et là bim il me redemande de repayer l’activation donc déjà il ont mon premier montant mais apparemment ils en veules plusieurs

Mathias26138068

Peu importe remboursement + geste commercial, il me faut des explications au sujet de ce soucis de facturation & double prelevement qui ne resulte en aucun cas de mes actions mais des actions de C+...