Chaine 123 animaux

mano509

Je ne reçois plus la chaîne 123 Animaux

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La chaîne Animaux n'a pas été supprimée des offres Canal.

Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

damval38

cette chaine, comme pas mal d’autres, a été supprimée de l’offre canal depuis le 30 juin. Comme d’habitude, sans prevenir. Cela monte à 23 chaines supprimées recemment, avec un abonnement toujours plus cher et une location de decodeur egalement augmentée. Bientot, il ne restera plus que les chaines TNT, qu’on peut avoir sans probleme gratuitement....Fuyez.