nous ne recevons plus la chaine muséum depuis aujourd'hui

jean pierre3046872

Pourquoi nous ne recevons plus la chaine MUSEUM que nous regardons régulièrement. Nous n'avons pas changé de contrat, rien modifié.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,

Cette chaîne est toujours présente dans les offres Canal.
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

damval38

cette chaine, comme pas mal d’autres, a été supprimée de l’offre canal depuis le 30 juin. Comme d’habitude, sans prevenir. Cela monte à 23 chaines supprimées recemment, avec un abonnement toujours plus cher et une location de decodeur egalement augmentée. Bientot, il ne restera plus que les chaines TNT, qu’on peut avoir sans probleme gratuitement....Fuyez.