Souscription à l'offre rat +

Abonne-P677811R

J'ai souscrit à l'offre rat+ mais je ne peux pas gérer mon abonnement car il n'apparait pas dans mon espace client.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vos comptes CANAL+ ont-il été créés avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Si oui et si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2637X97D

idem pour moi.

Abonne-51K759M8

Bonjour,
J’ai le même problème
J’ai souscrit aujourd’hui à l’offre rat+ et je n’ai aucun accès sur l’app, mon offre apparaît ni sur l’app ni dans l’espace client

Abonne-H532277I

J’ai exactement le même soucis j’ai carrément reçu une page comme quoi ma commande n’a pas été prise en compte alors que j’ai été débiter sur mon compte bancaire

Abonne-891285L

J'ai exactement le même problème que vous, je me suis abonné le 1er juillet à 17h, mais toujours aucun accès a quoi que ce soit, tout le contenu proposé me réclame de m'abonner, chose déjà faite, je ne comprends pas pourquoi l'activation de nos droits prends autant de temps (le délai est dit de 24 à 48, sauf que ça nous fais 2 jours payer dont on ne profite pas)